Nouvelle liste de prénom pour rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Et si on faisait un calendrier de nom comme les chiens et les chats mais celui_ci serai pour les rongeurs ça vous dit?

Exemple:2012:A et tout le monde mets ses idées pour les prénom en A puis on fera pareil pour 2013 mais vous pouvez mettre des nom qui peuvent aller pour des chiens comme des chats et surtout pour des rongeurs!

Pour les prénom en A:

-Abricot

-Abeille

-Abelle

-Admy

-appolon

Alizée

-Adele.....

Voilà et maintenant laissez votre imagination de prénom sur ce post!

292 réponses
Utilisateur anonyme

Ok, je vote OUI pour cette loi. XD ! =)

Utilisateur anonyme

OUI à voter lol je signe : théthé

Utilisateur anonyme

XD

Utilisateur anonyme

Ya pa l'air d'avoir du monde ... c'est une abstention !

Utilisateur anonyme

alors qui veut ça?

déjà il ya 4 votes pour ça aller svp il ne faut pas que le post coule svp!

Utilisateur anonyme

je veut bien voter mais j'ai pas trop compris comment faire... :p

Utilisateur anonyme

ouais, j'avoue que sa pourrait être pas mal !

à voté !!

Utilisateur anonyme

twixy je t'explique:

on choisi la lettre ex:A et chacun vote pour son prénom préféré et on fait le premier tour puis après le deuxième tour comme pour les présidentielles.

Alors je vous ajoute pour le vote de cela?

sinon vous pouvez proposer des idées de post!

Utilisateur anonyme

ok oui c'est pas mal comme post moi je suis pour!

Utilisateur anonyme

c'est super co alors !!

quelqu'un d'autre veut donner son avis ?