Nouvelle liste de prénom pour rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Et si on faisait un calendrier de nom comme les chiens et les chats mais celui_ci serai pour les rongeurs ça vous dit?

Exemple:2012:A et tout le monde mets ses idées pour les prénom en A puis on fera pareil pour 2013 mais vous pouvez mettre des nom qui peuvent aller pour des chiens comme des chats et surtout pour des rongeurs!

Pour les prénom en A:

-Abricot

-Abeille

-Abelle

-Admy

-appolon

Alizée

-Adele.....

Voilà et maintenant laissez votre imagination de prénom sur ce post!

292 réponses
Utilisateur anonyme

Après on aura fini, notre dico de prènom !! =( Z=

-Zouki

-Ziki

-Zumba (dance) XD, c'est un jeu pour kinect)

-Zouki

-Zouilie

-Zoé

Utilisateur anonyme

zaz

zazi

zashi

zami

zigo

zoro

zafir

MDR

Utilisateur anonyme

Mdr tout les prénoms!

Alors comme on a fini la liste on va faire un forum..

Vous pouvez me proposer des idées pour savoir ce qu'on va faire ok?

Utilisateur anonyme

????? j'ai pa capich ...

Utilisateur anonyme

tU ME PROPOSES une idée pour ne pas faire couler le forum!

EXemple:

Forum pour voter les prénoms ou à toi de choisir OK?

Utilisateur anonyme

je préfére qu'on vote pour le prénom préféré(normal c'est moi qui a donner l'idée)

Utilisateur anonyme

ha oui ok imaginon dan les A lequel on a préféré ? c cool ;)

Utilisateur anonyme

ha oui sa se serait cool

Utilisateur anonyme

J'sui dac ;)

Utilisateur anonyme

Ok je suis d'accord avec vous on fait le premier tour de vote comme pour les présidentielle!