Nouvelle liste de prénom pour rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Et si on faisait un calendrier de nom comme les chiens et les chats mais celui_ci serai pour les rongeurs ça vous dit?

Exemple:2012:A et tout le monde mets ses idées pour les prénom en A puis on fera pareil pour 2013 mais vous pouvez mettre des nom qui peuvent aller pour des chiens comme des chats et surtout pour des rongeurs!

Pour les prénom en A:

-Abricot

-Abeille

-Abelle

-Admy

-appolon

Alizée

-Adele.....

Voilà et maintenant laissez votre imagination de prénom sur ce post!

292 réponses
Nattygann

@paschat49 : Non il n'y a pas de lettre par an pour les rongeurs et autres, pour les chats et chiens cela ne concerne que les chiens et chats avec pedigree donc de race en français.

Utilisateur anonyme

Si vous voulez on passe au B

-Bella

-bandana

-banane

-boris

-bernard

-bertrand...

Mais les noms que vous pouvez mettre peuvent aller aux chevaux, poissons,tortue mais surtout pour notre calendrier spécial rongeurs!!

Utilisateur anonyme

Noms en B:

-bob

-bobby

-barbara

-bibi

-bisounourse

-

Utilisateur anonyme

Biscotte

Brioche

Bianca

Bernard

Berlingo

Babe

Blanca

Blanco

Blédine

Bidou

Bannana

Bueno

Blondie

Babar

Brownie

Bretzel

Brume

Bigoudi...

Utilisateur anonyme

-Banquise-Boutchou-Baobab-Béchamel-Bonbon-Blacky-Beauté-Bijoux- Baïcha-Brownie-Baya-Bambi-Benji-Bianca-Babou-Bandit-Bambou-Bunny-Bob-Biscotte-Boy-Bibouche-Biscuit-Blondy-Bouton-Blanchette-Brindille :) Voilà ! A oui et pour finir les prénoms de mes 2 chats : Biboune et Bounty ;)

Utilisateur anonyme

Il sont super vos noms en B et si on passé au C car les noms en B sont déjà nombreux!

en C:

-cracotte

-caline

-coquine

-calin

-coca

-chewgum

...

A vous de laissez parler votre imagination!!

Utilisateur anonyme

-choquette

-croquinette

-cajoline

-cajolin

-coquin

-carotte

-coppette

-corail

-corneille

-cachou

-coquette

vous n'aimez pas les noms en C!

Utilisateur anonyme

cacahuète

crispies

crunch

cross

cerise

canaille

chuck

couscous

chipie

chips

coraline

candy

choups

crousti

carambar

couette

cheyenne

casis...

Moli

Je sais pas si il a déjâ été dit mais " Caramel"

Utilisateur anonyme

On peut faire les D??

-Dixie

-dodo

-dormeur

-duchesse

Mais pas d'inspiration!