Nouvelle liste de prénom pour rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Et si on faisait un calendrier de nom comme les chiens et les chats mais celui_ci serai pour les rongeurs ça vous dit?

Exemple:2012:A et tout le monde mets ses idées pour les prénom en A puis on fera pareil pour 2013 mais vous pouvez mettre des nom qui peuvent aller pour des chiens comme des chats et surtout pour des rongeurs!

Pour les prénom en A:

-Abricot

-Abeille

-Abelle

-Admy

-appolon

Alizée

-Adele.....

Voilà et maintenant laissez votre imagination de prénom sur ce post!

292 réponses
Utilisateur anonyme

xmen

xxl

xbox

xfactor

xfiles

xilan

xray

xsara

xtreme... bon je vais m’arrêter là :p

Utilisateur anonyme

mdr twixy t'es a fond :P

Utilisateur anonyme

-xavier

-xomapio

Utilisateur anonyme

C'est sûr twixy est a fond!

Utilisateur anonyme

mdr! oui un peu :p ben faut dire que c'est un post rigolo,j'aime bien me divertir un peu,on entend tellement de chose horrible sur wamiz comme des abandons,des voles,des maladies d'animaux alors ça change un peu les idées.

Utilisateur anonyme

merci twixy je dois prendre ça comme un compliment?

Utilisateur anonyme

on passe au Y?

Utilisateur anonyme

oui tu peut prendre ça comme un compliment,j'aime bien ton post.^^

Moli

J'aime bien vos prénoms ^^

Utilisateur anonyme

merci moli et twixy sa me fait chaud au coeur!