Nouvelle liste de prénom pour rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Et si on faisait un calendrier de nom comme les chiens et les chats mais celui_ci serai pour les rongeurs ça vous dit?

Exemple:2012:A et tout le monde mets ses idées pour les prénom en A puis on fera pareil pour 2013 mais vous pouvez mettre des nom qui peuvent aller pour des chiens comme des chats et surtout pour des rongeurs!

Pour les prénom en A:

-Abricot

-Abeille

-Abelle

-Admy

-appolon

Alizée

-Adele.....

Voilà et maintenant laissez votre imagination de prénom sur ce post!

292 réponses
Utilisateur anonyme

merci ^^

Utilisateur anonyme

Vanilo,Vanii,Vanou, En v je ne trouve rien de bien, je ne regarde pas sur internet.Mais mon imagination ne me parle pas !

Utilisateur anonyme

si, ils sont bien tes prénoms MAP ( je peut t’appeler comme sa ??)

on change de lettre ??

W alors

--wauly

-willy

-whypmer

-winni

-wouky

-woody

-woolan

Utilisateur anonyme

Oui tu peux t'inquiètes !! Merkki et au début, quand tu a écris : MAP. Je me disais mais Anais parle de qui ??? XD et j'ai compris ! Le temps que ça arrive au cerveau mdrr'.

-Wooly

-Wily Puis je n'ai rien d'autres ! lOl

Utilisateur anonyme

lol, t'es un peu comme moi, des fois, j'ai vraiment du mal a comprendre !!

Utilisateur anonyme

XD

Utilisateur anonyme

^^

-wario

-waluigi

-wipio

-wuma

Utilisateur anonyme

Pas trop d'idées mais c'est dur le W mais on continue un peu!

Utilisateur anonyme

whisper

wally

windows

walter

willy wonka

wiliam

watson

waikiki

whisky

willow

wendi

woolf...

Utilisateur anonyme

y a wanted aussi walibi et wrap ^^