Nouvelle liste de prénom pour rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Et si on faisait un calendrier de nom comme les chiens et les chats mais celui_ci serai pour les rongeurs ça vous dit?

Exemple:2012:A et tout le monde mets ses idées pour les prénom en A puis on fera pareil pour 2013 mais vous pouvez mettre des nom qui peuvent aller pour des chiens comme des chats et surtout pour des rongeurs!

Pour les prénom en A:

-Abricot

-Abeille

-Abelle

-Admy

-appolon

Alizée

-Adele.....

Voilà et maintenant laissez votre imagination de prénom sur ce post!

292 réponses
Utilisateur anonyme

peut être passer au S non?

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien gergou l'idée mais après on fini quand même la liste et après chacun votera!

Utilisateur anonyme

Snoopy

sun

souris

salsifi

soleil

Trouve pas...

Utilisateur anonyme

salsifi

samanta

sandy

stroumpf

sabrina

sacha

saga

safir

safari

safran

sake

sam

samy

snake

stitch

sweety

snickers

smooth

snoupie

saïga

sarah

sahara

scary

scarlet

saxo

saturne

sushi

surimi

sassy

sangria

scotch

scooby doo

scrabble

sephora

shalimar

snow

soda

sweet

soho

sorbet

spring

south park

sparrow

spagetti

speedy

spider

spirit

spiral

sprite

spot

stuart

superman

sumo

susie

susuki

sylver

sydney

sodebo

samsung

simpson

sagem...

Utilisateur anonyme

Il y a beaucoup de S!!! merci twixy et qu'est que tu en dis après avoir fini la liste on votera pour son prénom préféré!

Utilisateur anonyme

Crunch, Crunchy, Smarties, Caramel, Chocolat

Utilisateur anonyme

à fraisecheval:moi je trouve que ça peu être bien^^

Utilisateur anonyme

Merci twixy pour la réponse! et miss frisette tu parles de quoi là?

Utilisateur anonyme

Et après être passer au S on passe au T?

Utilisateur anonyme

Je parle de prénom, a C'était en : S , désolé moi j'ai mis que un en :S , c'est : Smarties. Désolé je n'ai pas respecter ce que tu avais dit :@