Nouvelle liste de prénom pour rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Et si on faisait un calendrier de nom comme les chiens et les chats mais celui_ci serai pour les rongeurs ça vous dit?

Exemple:2012:A et tout le monde mets ses idées pour les prénom en A puis on fera pareil pour 2013 mais vous pouvez mettre des nom qui peuvent aller pour des chiens comme des chats et surtout pour des rongeurs!

Pour les prénom en A:

-Abricot

-Abeille

-Abelle

-Admy

-appolon

Alizée

-Adele.....

Voilà et maintenant laissez votre imagination de prénom sur ce post!

292 réponses
Utilisateur anonyme

j'aurais ma réponse un peu plus tard, pas grave

Utilisateur anonyme

elle est plus co là...

Utilisateur anonyme

Ron

reine

rémi

raly

réna

ran

(j'ai pas d'idée)

Utilisateur anonyme

bon alors c'est parti:

rutabaga

rox

roucky

radar

rouki

raga

raisin

radis

rasta

rosie

rudy

roy

résine

réglisse

rex

remix

rebelle

rebecca

raven

rin tin tin

ran tan plan

robin

roxy

rodeo

rusty

rubi

rogue

rose

ronaldo

rosaline

riri

ray ban

red bull

rio

ruban

rugby

raiponce

raymond

rolling stones

roller

rayman

rabbit

raclette

rachida

radius

rafale

rafting

raffaello

rally

rambo

rammstein

raquette

rastafary

ratatouille

ratus

ravioli

rock

rondoudou

ratatac

rondelet

roquefort... y en a beaucoup aussi je vai m’arrêter là

Utilisateur anonyme

il est impossible pour moi de répondre une autre réponse

Utilisateur anonyme

Ce forum sera après pour parler ensemble ou délirer sur des prénom ou parler de ses animaux après si ça ne vous dit pas et bien il ne sera plus actif et c'est tout mais ça me ferra un peu mal aucoeur de laisser tombé un post sur bien et si rigolo avec les abbitué comme twixy et toi anais!

Utilisateur anonyme

oui c'est sûre faudra trouver autre chose à faire après...mais bon on trouvera bien ^^

Utilisateur anonyme

j'ai une idée des personne choisise des prenom et après on vote pour le meilleur prènom de chaque lettre.

Utilisateur anonyme

pourquoi pas déjà faut finir la liste :p

Utilisateur anonyme

Rio

Ria

Roki

Ricci

Roy

pour complèter la liste ^^