Nouvelle liste de prénom pour rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Et si on faisait un calendrier de nom comme les chiens et les chats mais celui_ci serai pour les rongeurs ça vous dit?

Exemple:2012:A et tout le monde mets ses idées pour les prénom en A puis on fera pareil pour 2013 mais vous pouvez mettre des nom qui peuvent aller pour des chiens comme des chats et surtout pour des rongeurs!

Pour les prénom en A:

-Abricot

-Abeille

-Abelle

-Admy

-appolon

Alizée

-Adele.....

Voilà et maintenant laissez votre imagination de prénom sur ce post!

292 réponses
Utilisateur anonyme

Appolon

Apsou

Archie

Archimède

Aries

Aristide

Arpagon

Arsène

Arthur

Artémis

Asperge

Athéna

Attila

Azor

Utilisateur anonyme

Merci ça va bientôt faire un succès les liste pour rongeurs et les prénoms que tu as donner sont très mimi et originaux! merci gergou!

Utilisateur anonyme

Amandine

Angel

Angie

Acacia

Alice

Utilisateur anonyme

Très beaux prénoms! merci

Utilisateur anonyme

Et j'ai oublier de l'ajouter comme ça tout le monde pourra prendr quelques exemples!

-Anabelle

Utilisateur anonyme

Azure

Aude

Alma

Alicia

Anna

Anis

Utilisateur anonyme

On mets que des prénoms en A ?? Et on mets ce qu'on aime ??

Utilisateur anonyme

bonjour a tous Je voudrais savoir si il y a une lettre par an comme pour les chat et les chien (cette année ses le H) pour nos petit trésors de chon merci d'avance pour toutes vos réponses.

Utilisateur anonyme

-Allumette -Abricot -Ananas -Alaska

-Alizé(e) -Asticot -Apache -Apple

-Athéna -Aventure -Avenir -Amiral

-Apesenteur -Atchoum -Alibaba -Arragon

-Ange -Astérix -Amigo -Avalanche

-Alexis -Alix -Amtaro -Anthony

Voilà ;)

Utilisateur anonyme

Armonie-Armonica-Angel-Abracadabra-Azul-Asmar-Albert-Alphonse-Alberto-Australie-Ausotogarie-Auri-Aurore

Il ya des noms un peu bizarre mais au moins c'est originale!