Nouvelle lapine pour Charlie / déprime ?

Meysaki

Je me demandais si le fait de ne plus avoir Clochette pouvais entraîner une dépression chez Charlie ou s'il resterai normal.

De plus s'il support pas le fait d'être seul, s'entendrait il avec une autre petite lapine ? Plis âgées ou plus jeune ?

Il est calme en gêneral très affectueux mais s'attaque aux mâles ce qui est normal.

37 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas vu ton post :( c'est sur qu'à 5 mois ...... 😔 . Oui prends le temps de faire ton choix :) .

Meysaki

Oui je prendrai mon temps et ça sera seulement sous coup de cœur...

Utilisateur anonyme

Les personnes qui on gardé ta lapine tu les connaient ?

Meysaki

Non des gens sur une annonce, c'était à côté de chez moi donc plus pratique...

Utilisateur anonyme

Tu leur a dit qu'à cause d'eux ta lapine est décédée ?

Meysaki

Non, déjà qu'il doivent rembourser les frais vétérinaire de 283€...plus les frais de son hospitalisation la.... et qu'on a plus de nouvelles... Je penses qu'on ira les voir dans deux trois jours le temps que tout ce calme... Je préfère veiller sur Charlie en priorité.

Utilisateur anonyme

Oui ne lâches rien il faut qu'ils prennent leur responsabilité . Profite de ton petit Charlie :) .

Michèledubleau

Oh non, je suis sincèrement désolée pour ta Clochette

Malheureusement, c'était tellement risqué de la laisser mener son terme, perso j'aurais essayé de la faire avorter quitte à prendre un risque plus important au moment de l'opération...

Ces gens qui te l'ont gardé...aucun commentaire 😠

Comment va Charlie actuellement ? Si tu trouves que ça va, qu'il ne déprime pas de façon trop grave (s'il continue à s'alimenter correctement surtout), je pense que tu devrais te laisser un petit temps avant d'envisager une nouvelle adoption. Je trouve ça très bien que tu prennes une nouvelle copine pour Charlie, en effet les lapins sont plus heureux à deux, mais je pense aussi à toi : il faut que tu fasses ton deuil. Réfléchis bien à tout cela

Piwine N1n1

Coucou, désolée pour ta pépette, je viens juste de le voir.......

Je pense que, quand tu te sentira prête, prendre une petite lapine à Charlie si il déprime, cela ne devrait pas poser de soucis si les présentations sont biens faites et vut qu'il est sociable tu as tout les atouts de ton côtés ^^ essaie de jouer et de l'occuper au maximum dans un premier temps et vois comment il réagit et évolue ^^

Ne lâche pas les personnes qui ont fait ça, bien qu'un accident arrive facilement, la moindre des choses est d'assumer. Regarde si il y a moyen de te faire appuyer par une asso et/ou déposer une plainte ou une main courante contre elle si tu le souhaite.. Mais ne le fais pas sous le coup de l'émotion pour ne pas ''rentrer'' dans leurs jeu, cela n'apporterai rien de bon....

Je te souhaite bon courage, tu es forte tu va arriver à tes fins!!!

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Meysaki

Il mange comme d'habitude la cherche, reste collé à moi.. Il est moins actifs et joueur.

Quand à l'adoption ça sera décembre ou janvier on verra selon le temps, le coup de cœur.

Pour ma cloclo jetait déjà préparé à cette éventualité.... Ça me fait un coup mais je lui avais déjà dis au revoir au cas où..... Puis on a tout fait.... Et elle a connu la campagne, la forêt, la liberté, les jeux, les Friandises....elle commencée à être bruyante aussi à grogner et tout *)....

Quand à eux Bah justement j'attends 2-3j que tout ce calme et je ne suis pas en colère... Étrangement calme. Ça sert à rien le mal à était fait. Ils auront juste une plainte à leur noms si à la fin de l'année ils ont pas remboursé les soins.

Je donnerais des nouvelles de Charlie d'ici peu et on verra