Nouvelle lapine pour Charlie / déprime ?

Meysaki
Meysaki

Je me demandais si le fait de ne plus avoir Clochette pouvais entraîner une dépression chez Charlie ou s'il resterai normal.

De plus s'il support pas le fait d'être seul, s'entendrait il avec une autre petite lapine ? Plis âgées ou plus jeune ?

Il est calme en gêneral très affectueux mais s'attaque aux mâles ce qui est normal.

37 réponses
Meysaki
Meysaki

C'est un peu important je m'inquiète pour Charlie... Peur qu'il soit perturbé... Pour l'instant il est normal...

Se battrait il avec une toute petite lapine si jamais je' adopter une ?

Citer
Michèledubleau
Michèledubleau

Tu les as séparés le temps que Clochette ait ses petits c'est ça ?

Si c'est juste temporaire laisse le seul, et ensuite tu le remettras avec Clochette, parce que bon, 3 lapins c'est difficilement gérable comme trio

Citer
Meysaki
Meysaki

Clochette a perdu ses petits il y a plusieurs semaines, mais depuis hier elle est dans un état critique et chez le vétérinaire en observations,son état ne s'est pas amélioré il se dégradé elle en a plus pour longtemps sauf si miracle.

Citer
Meysaki
Meysaki

Je précise que si j'envisage une nouvelle adoption ce sera que si Charlie se sent seul et s'il le vit mal. Je ne la remplace pas.... Je l'adore.... Et que ça se fera pas tt de suite et seulement sur coup de cœur.

Je m'informe avant tout.

Citer
Meysaki
Meysaki

Clochette nous a quitté... Que dois-je faire pour Charlie...?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clochette nous a quitté... Que dois-je faire pour Charlie...?

Oh pauvre Clochette, désolée pour toi . Pour Charlie attends un peu pour voir comment il se comporte . Et s'il ne va pas bien moralement peut-être une nouvelle copine .

Citer
Meysaki
Meysaki

D'accord et si jamais il y a une nouvelle il risque pas d'attaquer ou autre..? Ca me fait peur... J'ai pas envie qu'il lui arrive un truc aussi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu prends une nouvelle lapine il faudra faire les présentations en terrain neutre . Charlie était le père des bébés ? Si oui il faudrait le castrer . Après s'il est sociable ça devrait surement le faire .

Citer
Meysaki
Meysaki

Non il est castré depuis trois mois. C'est pas le père j'aurais jamais pris de risque comme ça. C'etait une histoire compliquée j'avais fais un post. C'était un jour où jlai fait garder et ils l'ont mis avec leur lapin sans demande et tt...

Depuis tout est aller vite, agressivité, fausse couche, et complications.... Maintenant voilà.... Je pense que tout est lié elle était super jeune... 5mois à peine...

Oui il est sociable mais pas avec les mâles logique....Je vais attendre un peu et faire le tour des associations, et particuliers on verra.... Il me reste assez dans la cagnotte....

Pour quarantaine et tout je suis au courant....

Citer
Meysaki
Meysaki

Oui... Elle aura connu la liberté totale et la joie de déchiqueté les livres... Charlie la cherche un peu et me remonte le moral.... Heureusement qu'il est là... Pas de regrets au moins

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?