nouvelle lapine besoins de conseil

Utilisateur anonyme

voila ma maman veut m'offrir une lapine vendredi, elle ma dit sa seras une lapine nain belier.

je voulais savoir si vous pensez que mes 2 tourtereau aurons assez de place pour 2 dans le parc si dessus?

bon le soir quand je rentrerais du boulot je les sortirais dans la piece puis que j'ai tous acheter barriere pour ne pas qu'il aille dans mon salon car pas de porte. voici mon lapin Looky.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Faut voir leur réaction.

Mais a tu pensé au petits qu'ils pourraient faire ?

Surtout que c'est dangereux pour la femelle !

Avant de les mettre ensemble, il faut mettre la lapine ne quarantaine.

Utilisateur anonyme

Si tu ne veux pas de bébés tu seras obligés de castrer le mâle.

Utilisateur anonyme

Moi je pense que Oui mais stérillise ton mâle sinon tu sera envahie

http://chani14.jimdo.com/

Utilisateur anonyme

Les 2, c'est préférable.

(la femelle peut avoir le cancer de l'utérus)

Utilisateur anonyme

oui je vais le faire steriliser!!!!

le veto me rapelle demain

Utilisateur anonyme

:D bah dit donc chez toi des ratons ( surement ) plus 2 rates acheté il y a pas longtemps + un lapin ... sa va faire l'arche de Noé et tu pourra dire comme Laurence "Laurence et son arche"

Utilisateur anonyme

55 euros pour le faire castrer!! mouais sa fais bien chier quand meme!!!!!

je pense que je vais dire a ma maman de zapper la lapine mais plutot un autre rat ( male ) dans sa cage perso

Utilisateur anonyme

55 euros: c'est pas cher !

le prix moyen est 10 de + mais l'opération reste toujours un risque.

Utilisateur anonyme

bas ces plus cher que pour mon chat 35 euros.

mais bon a voir

Utilisateur anonyme

35 euro !!! c'est rien !