Nouvelle installation cage!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté sur Wamiz!

C est juste pour vous faire partager la nouvelle installation de la cage de mes chonnes.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Le pont en bois entre les 2 cages me semble trop raide elles auront du mal à monter. D'ailleurs il n'est pas nécessaire elles peuvent passer d'une cage à l'autre sans je pense (ou alors trouver un autre système)

C'est un étage ou un abris que tu as voulu faire dans la cage grise ? si c'est un étage tu devrais le mettre plus bas parce que là même avec la rampe du pont en bois c'est trop haut et trop raide

Tu devrais aussi mettre le foin plutôt à l'intérieur des cages, elles doivent y avoir facilement accès

Utilisateur anonyme

Pouvez-vous me montrer une photo de votre cage si vous avez des chons?

Mes chonnes arrive très facilement à monter je l’ai installé il y a un an et il n’y a jamais eu de problème 👍

Pour ce qui est du pont entre les deux cages elles arrivent aussi très facilement à monter!

Utilisateur anonyme

C'est étonnant car ça me semble un peu raide et les chons sont moins bons grimpeurs que les lapins, mais si tu dis qu'elles montent facilement ok :)

Je n'ai pas une cage classique achetée en animalerie mais une cavy cage

Utilisateur anonyme

à l'étage il y a une deuxième litière et le foin :)

Lulupet

cavy cage aussi