nouvelle installachons

Opaline71

bonsoir !!!

voilĂ  mes nouvelles installations pour mes loulous

me reste encore à acheter une cavy cage pour mes lunkaryas mais je verrais ça plus tard

20 réponses
Utilisateur anonyme

oui se sont les mĂȘmes fournisseurs ;)

aprĂšs je trouve qu'en commandant sur wish la livraison est plus rapide, 8-10 jours en moyenne

mais les produits sont exactement les mĂȘmes, juste bien prendre la taille L

bonne nuit :)

Oui c'est aussi ce que je me disais !

Lulupet

moi je me tate pr enlever les bac a litiere cote foin ms ils font enormement pipi et crottes dedans... je me demnde si un bac avec serviettes ne serait pas mieux... vous avez teste?

opaline j adore tes dodos! tu les laves souvent? moi c des trempeuses de dodos...

Utilisateur anonyme

[quote=Lulupet]moi je me tate pr enlever les bac a litiere cote foin ms ils font enormement pipi et crottes dedans... je me demnde si un bac avec serviettes ne serait pas mieux... vous avez teste?

opaline j adore tes dodos! tu les laves souvent? moi c des trempeuses de dodos...

Pourquoi tu veux enlever bac Ă  litiĂšre ? Surtout si elles font beaucoup leurs besoins dedans. Avec une serviette tu risques de devoir la changer trĂšs trĂšs souvent. Sinon tu peux essayer les tapis de bains de chez ikea, c'est trĂšs absorbant.

Perso je mets de la litiÚre Carefresh dans un bac à l'étage. Mais je compte mettre un bac coroplast (2x1) avec que de la litiÚre dedans, comme ça elles ne se disputeront plus pour aller dans le bac

Opaline71

le bac j'ai testé et je ne referais pas

là j'ai mis le coroplast de la partie loft de ma cavy qui avait été détérioré et je nettoie 2-3 fois par jour les pipis et le foin souillé

pour les doudous j'ai passé la fraise à la machine déjà mais je l'ai retourné avant

les autres je n'ai passé à la machine que le coussin qui s'enlÚve mais ils passeront en machine quand il y en aura besoin

le tout Ă©tant de ne pas laver trop chaud et faire attention Ă  l'essorage car c'est surtout Ă  ce moment lĂ  qu'ils risquent de s'abĂźmer

Utilisateur anonyme

Waw ils sont au top ! J'aimerais tant faire une telle installation pour les miens mais pas possible avec les chiens 😞

J'adore les petits dodos super mignons 😌

Opaline71

oui j'avoue que c'est vraiment le top pour eux :)

quand on a des cavy cages comme ça on ne peut plus imaginer mettre des chons dans une cage (prison) classique

il m'en faut encore une pour mes 3 lunkaryas et mes 10 chons seront dans des cavy :)

Utilisateur anonyme

Je veux bien te croire. Ça me fait mal au cƓur de voir les miens enfermĂ©s dans une cage classique (bon ce sont des cages Ă  lapin donc plus grandes mais bon) mais si je mets une cavy cage, je sais que les chiens passerons leur journĂ©es Ă  manger les crottes et Ă  mener la vie dure au chons. Je me dis que finalement c'est sĂ»rement mieux comme ça pour eux.

Des lunkaryas ? Qu'est ce que c'est ?

Opaline71

le lunkarya c'est une race de cochon d'inde

voilĂ  les 3 miens

Utilisateur anonyme

C'est pas ce qu'on appelle les Angora ?

J'adore le petit Mentos, tout blanc c'est original 😌

Opaline71

non non, ça n'a rien à voir avec un angora :)