nouvelle installachons

Opaline71
Opaline71

bonsoir !!!

voilà mes nouvelles installations pour mes loulous

me reste encore à acheter une cavy cage pour mes lunkaryas mais je verrais ça plus tard

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est super !!

Mais juste une question,tes dodos tu les a acheté sur Wish ?

Si oui est-ce qu'ils sont bien ?

Citer
Opaline71
Opaline71

non sur aliexpress :) mais il y en a sur wish aussi il me semble

par contre pour des chons bien prendre la taille L

oui ils sont tops, mes chons adorent :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Opaline,j'imagine que ce sont à peu près les mêmes modèles puisque les deux sites sont des sites chinois !

Bonne nuit !

:)

Citer
Opaline71
Opaline71

oui se sont les mêmes fournisseurs ;)

après je trouve qu'en commandant sur wish la livraison est plus rapide, 8-10 jours en moyenne

mais les produits sont exactement les mêmes, juste bien prendre la taille L

bonne nuit :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très sympa ils sont gâtés !!! :) juste une question, dans la cage 5x2 tu ne mets pas de litière ou polaire sur coroplast sous le foin ? Ils ne font pas leurs besoins dessus lorsqu'ils mangent le foin ?

Citer
Opaline71
Opaline71

c'est une plaque de coroplast que j'ai ajouté par dessus le polaire exprès

ils mettent du foin de partout et c'est très pénible à enlever des polaires donc en faisant comme ça on limite un peu les dégâts

oui ils font pipi dessus parfois donc dès que je vois j'essuie sinon avec le foin qui tombe du râtelier ça absorbe un peu aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrais peut être mettre de la litière juste là où elles mangent le foin. C'est à cet endroit que les miennes font la plupart de leurs crottes. Si je ne mettais pas un petit bac avec de la litière ce ne serait pas gérable pour nettoyer. Enfin apparemment les tiens ne font pas beaucoup leurs besoins à cet endroit

Perso mon problème c'était les poils qui s'incrustaient sur la polaire. J'avais beau secouer et passer la brosse, ça faisait des dégâts dans la machine. Du coup j'ai changé pour serviettes et tapis de bains (ikea)

Citer
Opaline71
Opaline71

non la litière dans un bac sous le râtelier j'ai testé et j'ai abandonné

la litière ça sent mauvais trop rapidement et en plus ils allaient s'allonger dedans pour dormir

et de toute façon ils font un peu de partout dans la cage

Citer
Lulupet
Lulupet

trop trop chouette. encore des chons heureux! tres belle installation en tt cas!

Citer
Lele2b
Lele2b

Tes installations sont au top !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?