Nouvelle habitat pour mes boules

Utilisateur anonyme

Coucou, je viens de finir mon bricolage, voila la nouvelle cage de mes 4 bébé boules, on peux voir l'ancienne cage a barreaux que j'avais laisser dedans le premier jours 😁

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=859848211653Snapchat3348065903377123428.jpg]

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'y connaît rien en gerbille mais je trouve que ta cage est super belle et bien aménagée!

Je pense que t'es Loulou/tes vont être très heureux là-dedans.^^

Utilisateur anonyme

Moi pareille j'ai fait un croquis de mon futur étagerbille *photo* il feras 83 de longueur pour 50 cm de hauteur & 41 cm de profondeur :) vite que je le finisse !

Utilisateur anonyme

Wouah superbe cage !!! Ils vont etre super heureux tes loulous !😋