Nouvelle femelle cochon d'inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voilà, je viens de recevoir une petite femelle Cochon d'Inde, je l'ai placé dans la cage de ma jeune lapine et elles s'entendent très bien, pour l'instant tout va bien.

Je la laisse un peu tranquille quelques jours, le temps qu'elle s'adapte à son nouvel environnement mais voilà j'ai une foule de questions !

Je n'ai jamais eut de Cochon d'Inde (que des lapins en fait) et je voudrais en savoir un maximum sur ces petites bestioles donc s'il vous plaît j'attend vos conseils ce serait vraiment sympa !!

Un Cochon d'Inde niveau nourriture, jeux et tout c'est un peu comme un lapin non ??

Je n'ai pas encore créer son profil, je le ferai dès que j'aurai une photo d'elle, vous pourrez aller voir.

Pour info, elle s'appelle Bouchon ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci CamillouKikou et jadou 123 !

Pour la vitamine C je savais vraiment pas. Mais ça s'achète ou ? C'est quoi précisément, ça se présente sous quelle forme ?

Pour la paille et la nourriture sinon c'est O.K. :)

Mais j'aimerai aussi savoir : Est-ce qu'un Cochon d'Inde boit à la pipette comme un lapin ? ( sachant qu'elle n'est pas située très haut ) Ou il lui faut un truc spécial ?

Est-ce que le lapin peut continuer à boire sans problèmes de l'eau si il y a de la vitamine C dedans ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le cochon d'inde en fait ce n'est pas vraiment comme un lapin dailleur a-tu une 2eme cage parcequ'il vaudrai mieu car ta lapine (meme involonterement) peut ecraser bouchon en voulan jouer par exemple. Sa mange a peut pres la meme chose que les lapin (legumes fruits et graines) beaucoup de paille et enormement de Vitamine C (!!!) tu doit la sortir 1h par jour minimum et contrairement a se qu'on peut dire il est souvent tres joueur etant petit

Jadou 123
Jadou 123

déja les cochons d indes et les lapins ne sentende pas très bien, alors je te conseille de te méfier.Pour la nourriture des graines spécieles cobayes, et de la vitamine C dans l eau tout les jours, et il leurs faut du foin a vollonté.Pour ce qui est des jeux les cochons d indes ne sont pas vraiment jouer, il faut juste les laisser se dégourdir les pattes 1 a2 heures par jour , tu peut lui construire des petit tunnels, certains cochon d indes saute des petits obstacles, le mien le fait.Si tu veut vraiment tout savoir sur les chons le te conseille d aller voir se site: tape sur google , passion cobayes.C est vraiment un site super!

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?