Nouvelle depuis cette semaine.

Elodie076

Voici des petite infos de cette semaine,

A Dieppe j'ai remarquait qu'il y avait plein de chiens,surtout des chihuahua,c'est impressionnant,dsl pour ne pas avoir répondue à vos message!!!!!!

Autre sujet:

Je suis partie en vacances à Dieppe et mon père à nourrit mes animaux,c'est Jeudi soir qu'il me dit que quand il est arriver chez moi le cochon d'inde est mort,je m'en douter,il avait 8 ou 9/2 SNIFF repose en paix!!!

9 réponses
Brava

Désolée pour ton p'tit loup ='(.

R.I.P !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Elodie076

Oui le pauvre il commençait à boiter!!

Utilisateur anonyme

Il aura quand même vécue un moment à tes cotés,je suis désolé,qu'il repose en paix.courage.

Utilisateur anonyme

Pauvre loulou il restera toujours dans ton coeur

Elodie076

Enfaite Angi a été abandonner il y a 3 ans et je l'ai récupérer.

Utilisateur anonyme

R.I.P

Utilisateur anonyme

R.I.P Angie ...

je lui donne des millions de bisous la ou il est

repose en paix

Utilisateur anonyme

RIP

Angie

Il à quand même eu une grande vie 9 ans et demie c'est rare ... Dsl pour toi c'est toujours dur de perdre un animal.

Utilisateur anonyme

repose en paix petit lou on t'aime très très fort !