nouvelle de nougat

Dapharwen

Bonjour

Je vous donne des nouvelles de Nougat on arrive de chez le veto après palpation du ventre il n'y a rien .Par contre le soucis vient de ses dents du fond quand il mange ca le blesse au niveau de ses joues donc rdv lundi matin pour une intervention pour lui limer les dents du fond j'espère que apres ca il s alimentera denouveau.Et que tout ira bien

3 réponses
Utilisateur anonyme

C'est cool alors que ton nougat va mieux!

Dapharwen

merci à toi j'espère que l'intervention se passera bien je me fais du soucis

Utilisateur anonyme

J'espère que l'opération se passera bien. Si tu peut m'aider va sur le sujet Mon lapin perd ses poils car je suis très inquiète.