Nouvelle de mon chon

Utilisateur anonyme

Bonjours donc tout c'est bien passer pour le veto hier,il n'a pas eu trop peur franchement il a étais hiper gentil il s'est laisser manipuler donc il a rien il a dit que c'était normal ,il a une bonne température voila, aujourd'hui je lui est changer la cage mais il ne voulait pas se promener dans le couloir du coup ma mère a changer sa cage et moi je les pris et je les caresser il a roucouler et il s'est laisser faire un vrai ange voila bisous

1 réponse
Utilisateur anonyme

tu peux mettre des photos de ton petit bou pour qu'on le voit BIEN!