Nouvelle de ma lapine gestante?

_alexia_79

Je voulais remercier toutes les personnes m'ayant aider ! Grâce à vous j'ai changer beaucoup de mauvaises habitudes, je donne maintenant entre 8% et 10% du poids de mes lapins en nourriture. Je leur donne des légumes et fruits variés, de l'herbe (mes lapins en extérieur en on a volonter) ma lapine en intérieur est en liberté sauf la nuit. J'ai un rendez vous chez le vétérinaire pour ma lapine dans 2h. Il fera une écographie car elle est déjà à 1 mois de gestation, et je prendrai par la suite rendez vous pour la stérilisation ! Elle devient de plus en plus câline malgré quelle soit légèrement craintif. J'ai compris que pour quelle ne de sente pas stressé il que ce soit elle qui vienne sinon elle aura peur. Elle est justement sur mes genoux entrain de me faire la toilette du coude! Ca me fait super plaisir, je trouve que c'est une marque d'affection ;) j'écrirais souvent pour vous donner des nouvelles de ma lapine et de ses bébés si il n'y a pas eu de complications ;) merci encore a tous ceux qui mon aider et désolé avec ceux en qui jai pu être désagréable :(

3 réponses
_alexia_79

a cote de moi pour les devoirs, mais elle manger un bout de la feuille de cours...😂

Elle est vraiment mignione.🙂

Je trouve que tu t'en occupe très bien.👍

_alexia_79

Elle est vraiment mignione.🙂 Je trouve que tu t'en occupe très bien.👍

Merci beaucoup, grâce à se forum jai pu changer beaucoup de chose pour quelle soit plus heureuse!