Nouvelle chonne

Plope

Bonjour à tous :)

Dans mon ancien message je vous demandais si vous pensiez nécessaire que je prenne une nouvelle copine à ma chonne désormais seule.

Contre l'avis général de mes proches... j'ai pris aujourd'hui une petite chonne noire de 6 mois.

La rencontre avec Nala s'est bien passée, Nala était très contente ! Elle lui a fais des petits bruit, l'a sentie, va la voir etc... là elles sont dans la même cage mais la nouvelle reste dans son coin. Je la laisse tranquille il faut qu'elle s'habitue.

La petite nouvelle a très peur du chien pour le moment.

Elle n'a pas de prénom pour le moment :) je suis ouverte aux suggestions.

Une amie m'a suggéré Baguera.

" Mes animaux sont ma famille "
3 réponses
Opaline71

elle a l'air toute mimi :)

sympa le prénom baguera effectivement :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :)

Dans mon ancien message je vous demandais si vous pensiez nécessaire que je prenne une nouvelle copine à ma chonne désormais seule.

Contre l'avis général de mes proches... j'ai pris aujourd'hui une petite chonne noire de 6 mois.

La rencontre avec Nala s'est bien passée, Nala était très contente ! Elle lui a fais des petits bruit, l'a sentie, va la voir etc... là elles sont dans la même cage mais la nouvelle reste dans son coin. Je la laisse tranquille il faut qu'elle s'habitue.

La petite nouvelle a très peur du chien pour le moment.

Elle n'a pas de prénom pour le moment :) je suis ouverte aux suggestions.

Une amie m'a suggéré Baguera.

J'aime bien gribouille aussi !

Plope

Tout se passe très bien entre mes deux chonnes, elles partagent la cabane et la nourriture sans soucis.

Je pense l'appeler Maya :)

Maya a mangé et bu comme il faut, elle a découvert ce matin la barre de céréales aux légumes une vraie révélation mdr, elle commence à se détendre et à faire sa petite vie dans la cage, elle utilise même l'étage !

Elle est encore un peu peureuse, elle a peur du chien et du pigeon, elle devrait finir par s'habituer. Elle n'aime pas quand je l'attrape mais une fois dans les bras elle est toute calme et douce. Rien à voir avec ma Nala qui est une petite fofolle avec qui je joue aux chatouilles ! J'espère que Maya s’intégrera à la famille au complet :)

" Mes animaux sont ma famille "