Nouvelle cage pour Noisette !!! :D

Utilisateur anonyme

Coucou !!! Alors,je tiens à vous annoncez que je reste sur wamiz,je vais bloquer les personnes qui m'em****e ! ;)

Sinon,je tiens aussi à vous dires que j'ai changé de cage pour Noisette ! :D Elle fait 1m10cm ! Je suis...Trop contente pour lui :)

Je vais aussi lui prendre un copain,et changer de marque d'extrudés ! 😁

Voilà les photos de la cage :

+ bonus ! Lol :

Voili voilou !😁

33 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseil ! :)

Sofi : Les cages à deux étages existe ^^

Sofi771

Sofi : Les cages à deux étages existe ^^

Je sais, je parlai des cages de plus d'1m20 de long

Utilisateur anonyme

Sofi : Les cages à deux étages existe ^^

Je sais, je parlai des cages de plus d'1m20 de long

Ah ! Heu..Non ça existe pas.

Aussi,vous me conseillez d'acheter un autre chon ou ? Je voudrais en prendre 1 sur LeBonCoin ?

Sofi771

Le top est de prendre le chon en refuge, ensuite en élevage et en dernier recours sur LBC.

Utilisateur anonyme

Le top est de prendre le chon en refuge, ensuite en élevage et en dernier recours sur LBC.

J'ai des refuges loin de chez moi,donc je pense pas prendre là-bas. En élevage,j'en connais aucuns 😳 Bah je crois que je vais prendre sur LBC !

Merci pour t'a réponse 😁

Sofi771

Méfie toi du bon coin.. Tu as beaucoup de particuliers peu scrupuleux.. Et les élevages sont vraiment loin ? Les refuges aussi ?

Pour une adoption de plusieurs années, renseigne toi au moins sur les distances ca en vaut la peine 😉.

Utilisateur anonyme

Si ça prend 5 heures pour aller à un élevage ou un refuge, ok, mais si ça prendre 2-3 heures, ça vaut la peine de se déplacer.

Utilisateur anonyme

Méfie toi du bon coin.. Tu as beaucoup de particuliers peu scrupuleux.. Et les élevages sont vraiment loin ? Les refuges aussi ?

Pour une adoption de plusieurs années, renseigne toi au moins sur les distances ca en vaut la peine 😉.

J'ai acheté Noisette sur LBC,chez un particulier très gentil,il me l'a vendu à 4mois pour 5 euros.

Pour le refuge,il faut faire 35 kms ! Mes parents veulent pas parce que c'est trop "loin" 😒

Les élevages gens connais aucun près ou loin de chez moi.

Et puis,ils vendent toujour des chons,donc je crois que je vais prendre un chon là-bas :)

Utilisateur anonyme

Si ça prend 5 heures pour aller à un élevage ou un refuge, ok, mais si ça prendre 2-3 heures, ça vaut la peine de se déplacer.
2/3 heures c'est déjà bien long ! :p

Knut1990

Lara suis ravie que tu vas prendre un nouveau chon et surtout n'oublie de nous montres suis pactiente :)🤗 .