nouvelle cage pour nesquik

Utilisateur anonyme

Jebonjour/bonsoir

je cherche encore et toujours une cage pour mon hamster (je sais jen ai fait plein mais je l'ai retrouve plus) et cette fois ci c'est urgent,car la cage est tombée par terre....

Aidez moi a trouver une grande cage sympa, et pas chere.

merci de votre participation.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a de superbes cages pour hamster sur le bon coin qui coutent environ 20 euros et qui sont vraiment spatieuses et adaptées, tout dépend du département ou tu habites par contre

Utilisateur anonyme

L'isere

Utilisateur anonyme

C'est dans rhone-alpe

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Quelle budget et tu prête a investir dans une nouvelle cage ?

Utilisateur anonyme

Au moins 40 euro

Jaimerais prendre la cage alska mais elle n'est pas equipee,donc je vais devoir tout racheter les accesoires...

Utilisateur anonyme

Si mais je l'ai avait pris sur leboncoin donc il sont un peu abimees donc autant en prendre des nouveaux.

Mais tant pis je crois que je vais faire une bin cage de la meme taille que la cage alaska ce sera bon?

Utilisateur anonyme

Ok super!