nouvelle cage pour nesquik

Utilisateur anonyme

Jebonjour/bonsoir

je cherche encore et toujours une cage pour mon hamster (je sais jen ai fait plein mais je l'ai retrouve plus) et cette fois ci c'est urgent,car la cage est tombée par terre....

Aidez moi a trouver une grande cage sympa, et pas chere.

merci de votre participation.

17 réponses
Utilisateur anonyme

elle est chere =_/

Utilisateur anonyme

Au pire je peux prendre cette cage en attendant?

http://www.animaloo.fr/cage-hamster-souris-roxy,produit-699.html

Elle est bien???

Utilisateur anonyme

La cage Alaska ne coûte que quelques euros de plus que la cage que tu proposes ...

Et dire que celle que tu propose ne sera que provisoire, on sait comment ça va finir. Tu diras qu'elle est très bien, que ton hamster est heureux dedans et que tu n'a plus assez d'argent pour en acheter une nouvelle.

Tu aurais dû acheter une cage adapté AVANT d'avoir ton hamster, surtout que nous t'avons conseillé avant cette adoption, toi et Framboise- d'ailleurs. On fait tous des erreurs, mais il faut savoir les réparer quand on s'en rend compte.

Utilisateur anonyme

Autant payer une somme pour une bonne cage dès le début que d'en racheter plein et donc au final que toutes les cages achetées valent plus cher que la bonne cage !!

Moi la mienne j'lai payée 70 euros pour le confort de mon hamster, et si tachete une cage provisoire a 30 euros et apres une autre cage a 30/40 euros ca revient au meme, mais la qualité elle ne le sera pas !!

Voilà mon point de vue

Utilisateur anonyme

D'accord il ya pas d'autre cage appart l'alaska (je sais je suis casse pied)

Utilisateur anonyme

J'vais essayer de t'en trouver une spatieuse, adaptée à un hamster qui vivra longtemps !!

Utilisateur anonyme

Sinon sur le bon coin il y a des gens qui vendent des cages adaptées pour un hamster à 5/10 euros, généralement se sont des invendus, ou des cages ayant de petits défauts, ou il suffit de rajouter un truc ou deux. Ou bien des gens qui ne veulent plus de leur cage et tu las laves bien et c'est bon

Ou sinon si tu aimes le bricolage, ben c'est aussi une solution, mais c'est compliqué.

Utilisateur anonyme

Il y en a bien sûr d'autres, des cages de 4000 cm², mais la cage Alaska reste la moins chère.

Je l'ai payé 34 euros, neuve, sur le Zooplus allemand.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi Ary', lorque l'on veut rendre un animal heureux on s'en donne les moyens et encore faut-il être sur d'avoir le budget

Utilisateur anonyme

Je trouve que les cages vendues pour les hamsters sont de plus en plus petites, et pas adaptées a leur taille, enfin je trouve !!