nouvelle cage pour nesquik
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ok super!
Si mais je l'ai avait pris sur leboncoin donc il sont un peu abimees donc autant en prendre des nouveaux.
Mais tant pis je crois que je vais faire une bin cage de la meme taille que la cage alaska ce sera bon?
Au moins 40 euro
Jaimerais prendre la cage alska mais elle n'est pas equipee,donc je vais devoir tout racheter les accesoires...
Bonsoir,
Quelle budget et tu prête a investir dans une nouvelle cage ?
C'est dans rhone-alpe
L'isere
Il y a de superbes cages pour hamster sur le bon coin qui coutent environ 20 euros et qui sont vraiment spatieuses et adaptées, tout dépend du département ou tu habites par contre
Je trouve que les cages vendues pour les hamsters sont de plus en plus petites, et pas adaptées a leur taille, enfin je trouve !!
Je suis d'accord avec toi Ary', lorque l'on veut rendre un animal heureux on s'en donne les moyens et encore faut-il être sur d'avoir le budget
Il y en a bien sûr d'autres, des cages de 4000 cm², mais la cage Alaska reste la moins chère.
Je l'ai payé 34 euros, neuve, sur le Zooplus allemand.
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?