Nouvelle cage pour mon hamster nain russe

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche une nouvelle cage pour mon hamster (nain russe), afin de lui offrir plus d'espace. J'avais pensé à la bin-cage, puis j'ai trouvé celle-ci d'occasion. Elle fait 70/45 cm. Qu'en pensez vous ?

Je pensais la prendre, alors je voulais vos avis ^^

Merci :p

21 réponses
Utilisateur anonyme

Exact Mlle-Lise, il me semble bien petit aussi...

Je doute qu'il fasse 80cm de long sur 50.

Utilisateur anonyme

Oui, il ne fait pas tout à fait 80 (65/50cm), et c est pour cela que j ai ajouté un étage (que l'on ne voit du coup pas sur ma photo vu que je ne l y avais pas encore mis) donc pas de soucis, il a vraiment de la place ;) (il a aussi le grand parc dans lequel je le sors tous les jours, et qui fait plus de 70/+1m20) Sinon pourriez vous me donner conseil sur le bain de sable ? Merci ^^

Utilisateur anonyme

Tu achète du sable a chinchilla en animalerie ou sur internet.C'est très important pour l'hamster.Après le sable tu le met dans un bol en céramique et puis voila :)

Utilisateur anonyme

D'accord !! J'en avais entendu parler, mais je n étais pas franchement renseignée a ce sujet , alors merci ^^ Par contre dois je le mettre toujours a disposition de mon ham's, ou y a t il un e frequence a laquelle le

lui déposer ? Merci ^^

Utilisateur anonyme

Oui toujours ;) Tu as des photos de t'as boin cage avec son étage?

Utilisateur anonyme

Écoute pas les autre gens fais comme tu pense nettoyé très souvent et c est bon

Utilisateur anonyme

Jilbo???pfff.Elle et sur un forum pour les conseils d'accord?Donc si elle veux s'écouter elle m'aime elle s'inscrit pas tu voit c'ets le principe d'un forum que les autre donne leurs avis.En plus on n'as raison,alors t'es comentaire a deux balls tu te les garde.C'ets vrais que jt un peu agtéssive avec elle,mais je me suis explqiué ;p a

Utilisateur anonyme

Jilbo: il y en a qui se connaissent mieux et qui donnent de meilleurs conseils. Avant de dire de ne pas écouter les autres, pense que tu es sur un forum et qu'on donne nos avis.

''Oui, il ne fait pas tout à fait 80 (65/50cm), et c est pour cela que j ai ajouté un étage (que l'on ne voit du coup pas sur ma photo vu que je ne l y avais pas encore mis)''

Les étages ne compensent pas, je crois.

Utilisateur anonyme

Oh mon dieu,comment je fait du charabia!!Mdrr...quand laura ne se relie pas ^^

Utilisateur anonyme

C est une cage qui est sur pas de fuge