Nouvelle cage pour mon hamster nain russe

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche une nouvelle cage pour mon hamster (nain russe), afin de lui offrir plus d'espace. J'avais pensé à la bin-cage, puis j'ai trouvé celle-ci d'occasion. Elle fait 70/45 cm. Qu'en pensez vous ?

Je pensais la prendre, alors je voulais vos avis ^^

Merci :p

21 réponses
Utilisateur anonyme

NON NON NON.C'est très mauvais pour les hamsters.Car l'aération et très mauvaise,il réspire leurs hurine et sa engendre des mauvaise respirations.Mort.Ensuite la cage doit faire minimum 80cm de long.Ne prend pas cette cage vraiment.C'est la moin apprécier pour eux.Les térras cages sont bien meilleur regarde le lien.

http://hamster-russe.eklablog.net/les-types-de-cages-pour-un-hamster-russe-a1533835

Utilisateur anonyme

D'accord avec Lauraa1! C'est une très mauvaise cage!

Utilisateur anonyme

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRir7lXg0y2lG6WsjDkZxABwJAAkAqnhldCqfd4qRh8DbuOQJpiqA

Utilisateur anonyme

une comme sa par exemple (en un peu plus grande ) serait a mon avis l’idéal

Utilisateur anonyme

Hum elle est très cher cette cage.Je pensse meme qu'une bin cage est mieux pour lui.Evidament aide toi de vidéos sur internet pour la faire.Prend surtout un bac de 80cm minimum.Une roue très grande de diamètre 25cm(je suis sur que tu l'as pas)pas de copeux de bois.Du foin & des mouchoirs pas parfumer.des sorties tout les jours.Litiète 20cm minimum dans la cage.Il aime crser des galeries.RENSEIGNET TOI PLUS SUR LES HAMSTERS.N'importe qu'elle animal doit etre un choix réfléchit.Un animal n'est pas un jouet.& tu a raison de demandée avis sur cette cage,sinon tu auré mit la vie de ton ham's en danger.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

alors mon hamster, cela fait 3 semaines que je l'ai. Il sort de sa cage TOUS les jour, en liberté (sous surveillance quand même) ou dans un parc que je lui ai confectionné, OUI il a une ROUE de 25 cm donc son dos est DROIT lorsqu'il y court et n'a pas de boule (mauvais pour eux), et OUI il a des MOUCHOIRS ! Pour ce qui est des "copeaux de bois", sa litière est en CHANVRE. Et oui, j'avais pensé à la bin cage (en ce moment la sienne, à barreaux, fait 50/30, avec un petit étage), avec un BAC DE 80 cm (même s'il m'avais semblé en voyant sur des forums que 70 était le minimum pour un nain).

Il me semblait que les cages en plexi n'étaient forcément mieux que celles à barreaux ou bin; c'est d'ailleurs pour cela que je demandais votre avis, et non pas pour me faire sauter dessus, en me faisant la morale comme si j'étais une gamine de 8 ans qui prendrait son hamster pour "un jouet". Voilà :) (désolée, peu être que c'est un peu excessif, mais cela me vexe de voir que l'on pense que j'ai adopté mon hamster sur un coup de tête dans un élan d'immaturité, sans même y réfléchir).

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi trouver une cuve nue (aquarium) d'occasion.

Utilisateur anonyme

Emmalou : Super alors ! Tu sais on voit téllemend de mauvais maitre..alors je préfére etre en mode "hot" avant,comme ça après tu sais tout hihi ^^ j'éspère que je t'es pas vexée :)

Utilisateur anonyme

Non non, c'est bon, il n'y a pas de problème :)

Ah oui sinon, j'ai mon bac de bin cage, ma boule de poil y est installée, en attendant que je grillage, je n'ai donc pas encore mis le couvercle (mais pas de risque de fuite, les bords sont hauts ^^) et y est bien tranquille, déjà entrain de roupiller dans sa maisonnette *0* -en ce moment pas sur les photos ont été prises avant (et tout ca pour pas plus de 20€ ! :3) Et j'aurais une question : le sable style sable à chinchilla est-il indispensable ? merci ^^

Utilisateur anonyme

Il fait quelle taille ton bac ?

Il me parait petit.