Nouvelle cage pour mes gerbilles!

Utilisateur anonyme

mes gerbilles on eu une nouvelle cage .

la voici:(photo trouver sur internet mais c'est la même)

http://rongeurboutik.com/images/1944.jpg

doi-je acheter une nouvelle cabane en bois , j'en ai une en plastique ?

elle on étaler leur nid partout dans le bac du bas ;est ce bien? ou doi-je retirer un peu de leur nid ?

le biberon coule tout le temps et la cage est trempé que faire?

quel jeux pui je leur fabriquer ?

elles on un tuyau dans le bac , est ce que je peut le faire passer sous la litière ?

ou doive elle faire leur nid (dans la cabane, par terre )

dans les animaleries aucun animal a un nid est ce obliger d'en avoir un ?

merci de répondre

6 réponses
Utilisateur anonyme

pour le biberon achète en un autre ..

fait leur des parcs de jeux avec des rouleaux de soplains , des obstacles etc...

Pour le tuyau , je pense que c'est mieux de le laisser dans le sable .

Elles font leur nid toutes seules , surement dans la cabane .

C'est mieux que tes gerbilles aient un nid , ce n'est pas parce qu'en animalerie il n'yen a pas que tu dois faire pareil , dans les animaleries , ils ne s'occupe pas toujours bien des animaux , ils donnent les trucs de base point final ;)

Bisous

Utilisateur anonyme

elle on ensevelit leur nid sous la litière et leur boite de sable aussi !!!

Utilisateur anonyme

laisse les faire ;) c'est elles qui choisissent , c'est leur vie , elle se debrouillent seules ! :)

Utilisateur anonyme

oui, oui ...

je leur ai mit un pot de fleur

elles on fait leur nid dedans !!!(c'est plus propre!)

Utilisateur anonyme

hihi ok :)

Utilisateur anonyme

pour le biberon c'est régler, j'ai pris leur ancien