Nouvelle cage pour mes chonchons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai actuellement deux cochons d'inde femelles, j'aimerais beaucoup leur acheter une nouvelle cage pour qu'elles y soient plus a l'aise et aient plus d'espace, j'ai eu un coup de coeur pour cette cage ci

elle a donc un étage mais il y a pas mal de place à l'étage donc je pense que c'est bien mais j'aimerais votre avis, qu'en pensez-vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est dommage j'avais vu quelques bon commentaires quand même sur cette cage je vais y réfléchir et vais voir alors, si quelqu'un a d'autres avis qu'il n'hésite pas..

Meysaki
Meysaki

Les chons n'aiment pas vraiment grimper le mieux c'est un enclo ou alors une Cavy cage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment est leur cage actuelle ? Pour moins chers et beaucoup plus adaptée il y a les cavy cage du site kavee

Voilà ma cage, elle n'est vraiment pas idéale pour deux cochons d'Inde, j'ai donc pensé à celle ci elle est chère sur ce site mais je l'ai vu à prix moindre à plusieurs endroits !

Meysaki
Meysaki

Comment est leur cage actuelle ? Pour moins chers et beaucoup plus adaptée il y a les cavy cage du site kavee

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?