Nouvelle cage pour mes chonchons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai actuellement deux cochons d'inde femelles, j'aimerais beaucoup leur acheter une nouvelle cage pour qu'elles y soient plus a l'aise et aient plus d'espace, j'ai eu un coup de coeur pour cette cage ci

elle a donc un étage mais il y a pas mal de place à l'étage donc je pense que c'est bien mais j'aimerais votre avis, qu'en pensez-vous ?

24 réponses
Meysaki
Meysaki

Pour les cavy il y a possibilité de mettre un toit vu que c'est modulable

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça a l'air sympa,l'idéal est qu'elle taille pour deux cochons d'Inde ?

Meysaki
Meysaki

https://kaveecage.com/collections/cochons-dinde

1m75 est l'idéal *) mais déjà 1m5 c'est pas mal comparé à ce qu'ils ont pour le moment

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ouais la cage plus grande que moi quand même

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai un chien et un chat et j avoue que c est pour ça que j ai pris une cage classique a la maison... j avais peur du chat! Ba en fait elle s en fiche royalement mais le chien pas du tout!

Je pense qu avec le toit ca devrait le faire mais perso je renforcerai le milieu au cas ou ils se couchent dessus. Pour la cavy moi perso je l ai pris sur ama zon... langria bien moins cher( 23e pour la cage 1,40 avec toit en vente flash ) et j ai mis du lino en dessous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est ce que 1m05x70cm pourrait convenir au final ? 1m40 risque de faire juste dans ma chambre, mais de toute manière je les mettrais dans un grand clapier dehors quand viendront les beaux jours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour 2 chons c’est minimum 1,20 m normalement sinon tu a une autre alternative l’enclos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc si je prends une cavy cage de 1m40, je peux quand même en construire une de 1m20 ? Vu que c'est en kit

Meysaki
Meysaki

Oui c'est l'avantage c'est modulable à volonté

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ! Et encore une question désolé, pour les plaids absorbant, c'est à changer tous les combien de temps ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?