Nouvelle cage pour mes chonchons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai actuellement deux cochons d'inde femelles, j'aimerais beaucoup leur acheter une nouvelle cage pour qu'elles y soient plus a l'aise et aient plus d'espace, j'ai eu un coup de coeur pour cette cage ci

elle a donc un étage mais il y a pas mal de place à l'étage donc je pense que c'est bien mais j'aimerais votre avis, qu'en pensez-vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Juju1589
Juju1589

Je trouve que la cage à étage est très bien. Perso, mes.chons montent et descendent sanq prob

Cassandrea
Cassandrea

Va chez cavy cage , moi comme une conne j’ai été acheté une cage à deux étages à 200€ pour rien avec la cavy cage ils adores 😉

" Coucou "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci, je vais devoir prévoir le stock alors

Meysaki
Meysaki

Tout les 2-3 jours, j'y met des alèse en dessous pour que ça aborde plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ! Et encore une question désolé, pour les plaids absorbant, c'est à changer tous les combien de temps ?

Meysaki
Meysaki

Oui c'est l'avantage c'est modulable à volonté

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc si je prends une cavy cage de 1m40, je peux quand même en construire une de 1m20 ? Vu que c'est en kit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour 2 chons c’est minimum 1,20 m normalement sinon tu a une autre alternative l’enclos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est ce que 1m05x70cm pourrait convenir au final ? 1m40 risque de faire juste dans ma chambre, mais de toute manière je les mettrais dans un grand clapier dehors quand viendront les beaux jours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai un chien et un chat et j avoue que c est pour ça que j ai pris une cage classique a la maison... j avais peur du chat! Ba en fait elle s en fiche royalement mais le chien pas du tout!

Je pense qu avec le toit ca devrait le faire mais perso je renforcerai le milieu au cas ou ils se couchent dessus. Pour la cavy moi perso je l ai pris sur ama zon... langria bien moins cher( 23e pour la cage 1,40 avec toit en vente flash ) et j ai mis du lino en dessous.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?