Nouvelle cage de noisette
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour, moi j'ai le même système pour mon syrien, cage à chon avec un grillage dessus. Je n'ai jamais eu de problème, tout se passait très bien. Comme l'espace est grand et qu'il y a des jeux dedans, aucun de mes syriens n'a rongé les barreaux ou n'a eu de problème de santé. Donc selon moi tu as très bien fait !
Pour les barreaux nous avons mis un grillage autour de la cage
Je lui est donner l ancienne cage de mes cochons d Indes elle adore courir dedans je verrai avec mes parents pour la boite de rangement..
Bonjour,
Non, ce n'est pas une cage adaptée aux hamsters.
Les cages à barreaux peints, ne sont pas peints avec de la peinture alimentaire, donc, quand il va les ronger, il s'intoxiquera avec.
De plus, les barreaux vont lui déformer les dents et la mâchoire .
Et il va vouloir monter aux barreaux , , non pas pour faire de l’exercice, mais pour mettre son odeur à tout les endroits qui lui sera accessible.
Mais le risque est qu'il se torde ou se casse un membre, et qu'il chute sur un objet dur.
La cage idéale est la boite de rangement en plastique transparent .
4 commentaires sur 4
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?