nouvelle cage, besoin d'un temps pour s'habituer?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai décider d’acquérir une nouvelle cage, plus spacieuse, plus belle, plus confortable pour mon chon. Je me suis demander si il doit avoir un temps pour s'habituer a son nouvelle environnement , comme au début quand je l'ai eu ou il va s'habituer en 2-3 jours?

Bonne journée a tous, merci d'avance !

6 réponses
Utilisateur anonyme

je mis connais en lapin et en hamster

mais pas en cochon d'inde

je pense qu'il ne faut pas attendre car il c'est

déja habituer a toi

moi si mon hamster change de cage , il aura pas bessoin

de beaucoup de temps pour s'abituer

je pense que je ne t'ai rien appris mais j'espere que

je tes aider

Utilisateur anonyme

merci de t'être intéresser par mon post, oui je pense comme il est déjà habituée à moi ca va pas trop etre difficile. Merci de ton aide !

Utilisateur anonyme

Salut!!! Non il n'aura pas besoins de temps d'adaptation 😁 ils ont besoins d'un temps d'adaptation que quand il vienne d'arriver. Le changement de cage c'est bon ne t'inquiète pas. Surtout si la cage est mieux 😁 bonne soirée !!!😁

Utilisateur anonyme

ah super je suis rassurée ! Merci pour ton message !

Bonne journée ! 😎

Utilisateur anonyme

De rien😁

Utilisateur anonyme

Récemment j'ai acheté une cage pour mon nouveau cochon d'inde et il l'a direct adopté.Donc non ils n'ont pas besoin de temps pour s'y habituer.

Sauf si le cochon d'inde en question est nouveau ou malvoyant/aveugle là ils leur faudra un petit temps d'adaptation.