nouvelle cage

Domi51
j'adore les animaux. j'ai un chien, 4 chats, une soixantaine de poissons 11 gerbilles et 2 octodons.

Nouvelle cage pour zoé, avec 2 étages et un tunnel qui fait le tour de la cage. Mademoiselle est montée dans le tunnel, à fait demi tour et est repartie coucher. Mdr. Déjà quand j'ai voulu la déménager dans sa nouvelle cage, je me suis fait crier dessus, et là, c'est le ponpon. Zoé fait des caprices de star.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ah bon et tu peux mettre des photos de la nouvelle cage?

Utilisateur anonyme

trop marrante!!!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est bien que votre Zoé ai une nouvelle cage ! Au moins, elle est sûr de ne pas s'ennuyer ! Apparemment, l'autre était petite . . . mdr ! Et avec sa nouvelle cage, elle aura plus de place et plus d'espace ! Tu peux mettre des photos de la nouvelle cage ?

Utilisateur anonyme

moi aussi je vais avoir une nouvelle cage avec 2 etages!!! met des photo!!!

Utilisateur anonyme

mon hamster a une cages a 2 etage!!!! met des photos!!!

Domi51
j'adore les animaux. j'ai un chien, 4 chats, une soixantaine de poissons 11 gerbilles et 2 octodons.

Je ne sais pas comment on met des photos, je n'ai pas d'appareil numérique. Ayez zoé s'est bien habitué à sa nouvelle cage, il faut que je trouve des nouveaux jouets pour occuper la demoiselle.

Utilisateur anonyme

ta trouve ou ta cage