nouvelle arrivage!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

je vais avoir 2 gerbille (en fonction des réponse que vous me donnerez)et j'aimerais avoir qq conseils comme :

qu est ce que sa mange?

comment aménager la cage(je suis pas millonaire;)?

quelle taille pour un cage de transport?

donnez aussi d autre conseil!!!

ps

j'ai une cage à baraux à 2etages plus le sol qui meusure 50cm

es ce que les gerbille monte aux étages ou je les enlève

Merci d avance

6 réponses
Plope
Plope

Une cage de 50cm est trop petite pour des gerbilles. Il te faut un minimum de 4000cm² soit 80x50 ou 70x60 etc... A savoir qu'un habitat trop petit peut engendrer des bagarres et donc des blessures graves voir la mort. Les gerbilles ont besoin d'une bonne couche de litière car elles sont fouisseuses donc il te faut une cage type plexiglas, bin cage, aquarium, ou terrarium.

Pour des accessoires pas cher, tu peux mettre un pot en terre cuite basique posé sur le coter, une boîte à mouchoir en carton etc...

Une cage de transport je dirais 50cm donc tu peux utiliser celle que tu as déjà pour le transport.

les gerbilles sont granivores, herbivore donc foin, herbe, fleurs, fruits, légumes. Elle peuvent aussi manger des insectes comme les vers de farine par exemple.

" Mes animaux sont ma famille "
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonsoir,

Est ce que tu pourrait mettre la photo de la cage pour avoir une idée plus précise stp ?

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

50cm de haut je veut dire

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Ok mais est ce que tu pourrais mettre une photo de leurs cage stp ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non elle n'est pas encore chez moi

dsl

Roucoulou64
Roucoulou64

a dacors est ce que tu peut me donner la marque et tout

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?