Nouvel habitat

Utilisateur anonyme

Je cherche une nouvelle cage d'Intérieur. Ma lapine est en liberté dans ma maison mais parfois j'ai besoin d'un espace sans surveillance. Il fait un m de longueur mais elle ne tient pas en place dedans et dans 3 semaines il va falloir que je parte pendant 2 jours . Quelqu'un va lui donner à boire et à manger mais ne pourra pas la sortir.

Laquelle dois-je prendre ?

Cage n'1:

Cage n'2:

Cage n'3:

La cage je la garderais pour tout les jours et l' autre à la cave.

3 réponses
Utilisateur anonyme

oui tu dois l'essayer à la semi liberté pour commencer. si elle a l'habitude de sortir qq heures alors tu dois connaitre son comportement. dès lors tu peux la protéger contre les dangers potentiel (fils electriques, fenetre ouverte, etc...). Ta lapine te le rendra bien.

Utilisateur anonyme

Ne pourrait elle pas rester en enclos lors de vos absence à l'extérieure ? Comme elle vit déjà en liberté chez vous, passer deux jours en cage risque d'être rude pour elle. Ce n'est pas de la surface en hauteur dont un lapin à vraiment besoin, mais bien de la surface au sol. Donc pour moi aucune des cage ne convient. Un enclos de bonne taille dans le salon avec un filet de protection serait plus idéal pour deux jour. A votre retour vous le pliez et le mettez dans un coin. Il vous resservira si vous voulez la sortir dehors, ou si vous l'emmenez en vacances ( et parfois c'est bien utile quand on fait le ménage et que le lapin à tendance a poser ses pattes partout ou c'est mouillé )

Utilisateur anonyme

Elle n'ai pas habitué à être dehors et pour la cage je l'utilise comme coin manger,dodo,... Tout les jours et elle est fermée ( la cage ) que pendant la nuit. L'autre cage est très abîmée donc si j'achetais une nouvelle pour les raisons que vous avez cité Alianem ?