nouvel arrivant ( écureuil de corée )

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

Je suis nouvelle sur le forum, je viens d'accueillir un petit écureuil de corée tout juste sevré ! Il s'appelle bermuda ! :)

J'ai vraiment envie de l'habituer à ma présence , pouvoir le manipuler ect .. mais pour cela je ne veux pas le brusquer ni le stresser en allant trop vite ...

Vous pensez que l'idéal est d'attendre combien de temps avant de tenter une technique d'approche ^^ ?

Merci de vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou tu peux déjà l habituer à ta presse ce en mettat ta main dans la cage te petite à petite tu carrèlera et puis tu le portera

Utilisateur anonyme

petite a petit tu peut lui donner des friandises a la main

Utilisateur anonyme

le mieux c'est de l'attiré avec une petite friandises (a toi de voir ce qu'il aime) et normalement avec le temps il s' habituras a toi :)