Nouvel arrivant ?

Petyrlechon

J'ai déjà un cochon d'Inde mâle âgée d'un an qui s'appelle Petyr il est super simpa et pas craintif envers mon chien ni face au bruit mais il n'apprécie pas que je le porte et j'aimerais lui acheter un compagnon que j'ai repéré dans un petit élevage car le mien viens d'une animalerie et je ne voulais pas refaire la même erreur mais je doute un peu j'ai peur qu'il ne s'entende pas je me suis longuement renseignée sur comment accueillir le petit nouveau (la quarantaine, les ballades commune etc) mais j'ai une appréhension quand meme est ce que quelqu'un aurais d'autres conseil pour mettre toutes les chances De mon côté Mercii d'avance ?

2 réponses
Opaline71

si tu veux que ça fonctionne il faut prendre un petit de 1 mois voir 1 mois et demi

c'est ce que j'ai fait moi pour mon Globule acheté en animalerie

quand j'ai acheté Oreo il avait un mois et Globule avait 10 mois

j'ai pris Oreo chez un éleveur pas en animalerie du coup comme je savais l'animal sain je n'ai pas vraiment fait de quarantaine

j'ai juste attendu d'avoir mon enclos pour agrandir ma cage pour les mettre ensemble

et tout c'est très bien passé, pas une bagarre, rien de rien et ça fait plus de 3 semaines qu'ils sont ensemble maintenant et ils sont inséparables

Celine2

Moi aussi j ai deux mâles et ils s entendent super bien . Un vrai petit couple . Ils se chipoter de temps en temps et s amusent ensemble et papotent .

Il faut prendre un bébé juste sevré