Nouvel arrivant

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai acheté un cochon d'inde dimanche en animalerie et je voudrais savoira comment faire pour qu'il soit moins peureux?

Il sort de temps en temps de sa maison mais es ce que je dois lui enlever ou pas?

Faut-il le prendre ou le laisser tranquille?

Merci d'avance pour vos conseils!!!.

23 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous aussi savoir vous leur donner quoi comme graines? Parce que j'ai pris un mélange complet mais j'ai lu que c'était pas trop bon!!

Surtout pas de mélange il va choisir quoi manger et aura des carences.

Moi je prends la marque versele laga. Elles sont bien!

Opaline71

pour ma part je leur prends les hamiform optima + et ils en raffolent

les mélanges j'en achetais et j'en ai encore mais ils n'y touchent casi pas au final, ils préfèrent les extrudés

Utilisateur anonyme

Oui il tri ses graines