Nouveaux lapin bientôt

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais avoir un lapin et j'aimerais quelque conseil!

Merci!

13 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

D'acc avec Horse-Adicted

De plus tu as 8ans et à cet âge là, je ne vois pas comment on peut être assez responsable pour s'occuper d'un lapin... Et tu devrais également apporter des conditions de vie décentes à ton hamster avant de te projeter dans une telle adoption !

Utilisateur anonyme

Elles étaient conseillés pour des jeunes lapins mais maintenant avec l'OGM c'est vraiment pas bon :/

8 ans oO J'avais pas vu :o Ou sont les parents ?!!!! Comment on peut laisser un petit enfant ou la maternelle n'est pas loin traîner sur un forum c'est irresponsable :o A cet âge on apprend tout juste à écrire et lire ça me choque :o

Utilisateur anonyme

Oh non ! Quelque lien on disparue ! Bon tu regarderas sur wanimo ou zooplus 😐