Nouveaux Laperaux

Jelly-Been
Jelly-Been

Bonjour à tous 😊,

Alors voilà la semaine dernière j'ai 4 laperaux qui sont nés. Mais 2 sont morts nés..

Il me reste donc deux que j'ai nommés Jelly et Been 😊

Ils sont en ce moment avec leur mère (qui s'en occupe très bien) dans un enclos. Ils sont installés dans un bac rempli de foin. Ils ont ouverts leurs petits yeux aujourd'hui 😍

Alors c'est la première portée de ma lapine (et la dernière (elle se fait steriliser dès que possible)).

Je voulais donc savoir comment bien continuer l'élevage de ses petits cocos. (Des conseils etc..)

Merci beaucoup et bonne et journée

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Jelly-Been
Jelly-Been

Hé bien en mettant un lapin et une lapine ensemble, ne serais-ce que quelque minute je ne sais pas à quoi tu t'attendais. À part ca, aucun conseil, laisse faire la maman, nourriture à volonté pour elle, et c'est à peu près tout, tant que les petits grandissent bien tout va bien !

Je ne pensais pas qu'en si peu de temps ils allaient faire ça !

En tout cas ils vont très bien c'est le principal

Citer
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Hé bien en mettant un lapin et une lapine ensemble, ne serais-ce que quelque minute je ne sais pas à quoi tu t'attendais.

À part ca, aucun conseil, laisse faire la maman, nourriture à volonté pour elle, et c'est à peu près tout, tant que les petits grandissent bien tout va bien !

Citer
Jelly-Been
Jelly-Been

La portée était volontaire ? Outre ça , tu peux me dire comment sa c est passer pour que la femelle tombe enceinte ?

A vrai dire pas vraiment 😅

Elle a été avec le mâle seulement quelques minutes (assez pour faire leurs affaires) mais je me suis rendue compte qu'elle était gestante

Citer
Veto2006
Veto2006

La portée était volontaire ?

Outre ça , tu peux me dire comment sa c est passer pour que la femelle tombe enceinte ?

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?