Nouveaux compagnons 😁

Pinuts

bonjour Ă  tous !

aujourd’hui, j’ai adoptĂ© 2 boules de poils :)

ben : cochon d’inde , poils ras , noir&feu, mñle .

nuts : cochon d’inde , rosette , blanche&feu , femelle

ben à 3 mois et nuts a 6mois 😄

je les ai adoptés chez une particuliÚre qui fesait de la reproduction.

trĂšs clean ! les cochons d’indes Ă©taient en libertĂ© et bien traitĂ©s :)

ils vivent dans un grand parc avec des cabanes , plaids , jeux (et je compte bien en rajouter encore pleins 😂)

mais c’est largement suffisant pour le moment .

ils ont été habitués dÚs petits à la verdure donc ils sont au légumes comme les lapins + granulés en petite portion quotidienne .

dĂšs que possible , check-up chez le veto pour voir si tout va bien !

je suis déjà bien renseignée mais si vous avez des conseils , je suis preneuse :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour Ă  tous ! aujourd’hui, j’ai adoptĂ© 2 boules de poils :) ben : cochon d’inde , poils ras , noir&feu, mĂąle . nuts : cochon d’inde , rosette , blanche&feu , femelle ben Ă  3 mois et nuts a 6mois 😄 je les ai adoptĂ©s chez une particuliĂšre qui fesait de la reproduction. trĂšs clean ! les cochons d’indes Ă©taient en libertĂ© et bien traitĂ©s :) ils vivent dans un grand parc avec des cabanes , plaids , jeux (et je compte bien en rajouter encore pleins 😂) mais c’est largement suffisant pour le moment . ils ont Ă©tĂ© habituĂ©s dĂšs petits Ă  la verdure donc ils sont au lĂ©gumes comme les lapins + granulĂ©s en petite portion quotidienne . dĂšs que possible , check-up chez le veto pour voir si tout va bien ! je suis dĂ©jĂ  bien renseignĂ©e mais si vous avez des conseils , je suis preneuse :)

coucou ! je ne sais pas si tu as vue mais tu n’est pas dans la catĂ©gorie cochon d’Inde alors je pense que tu devrai rĂ©Ă©crire ton message dans la bonne catĂ©gorie ;)

bonne continuation

Pinuts

bonjour Ă  tous ! aujourd’hui, j’ai adoptĂ© 2 boules de poils :) ben : cochon d’inde , poils ras , noir&feu, mĂąle . nuts : cochon d’inde , rosette , blanche&feu , femelle ben Ă  3 mois et nuts a 6mois 😄 je les ai adoptĂ©s chez une particuliĂšre qui fesait de la reproduction. trĂšs clean ! les cochons d’indes Ă©taient en libertĂ© et bien traitĂ©s :) ils vivent dans un grand parc avec des cabanes , plaids , jeux (et je compte bien en rajouter encore pleins 😂) mais c’est largement suffisant pour le moment . ils ont Ă©tĂ© habituĂ©s dĂšs petits Ă  la verdure donc ils sont au lĂ©gumes comme les lapins + granulĂ©s en petite portion quotidienne . dĂšs que possible , check-up chez le veto pour voir si tout va bien ! je suis dĂ©jĂ  bien renseignĂ©e mais si vous avez des conseils , je suis preneuse :)
coucou ! je ne sais pas si tu as vue mais tu n’est pas dans la catĂ©gorie cochon d’Inde alors je pense que tu devrai rĂ©Ă©crire ton message dans la bonne catĂ©gorie ;) bonne continuation

ah zut ! mercii

Pinuts

bonjour Ă  tous ! aujourd’hui, j’ai adoptĂ© 2 boules de poils :) ben : cochon d’inde , poils ras , noir&feu, mĂąle . nuts : cochon d’inde , rosette , blanche&feu , femelle ben Ă  3 mois et nuts a 6mois 😄 je les ai adoptĂ©s chez une particuliĂšre qui fesait de la reproduction. trĂšs clean ! les cochons d’indes Ă©taient en libertĂ© et bien traitĂ©s :) ils vivent dans un grand parc avec des cabanes , plaids , jeux (et je compte bien en rajouter encore pleins 😂) mais c’est largement suffisant pour le moment . ils ont Ă©tĂ© habituĂ©s dĂšs petits Ă  la verdure donc ils sont au lĂ©gumes comme les lapins + granulĂ©s en petite portion quotidienne . dĂšs que possible , check-up chez le veto pour voir si tout va bien ! je suis dĂ©jĂ  bien renseignĂ©e mais si vous avez des conseils , je suis preneuse :)
coucou ! je ne sais pas si tu as vue mais tu n’est pas dans la catĂ©gorie cochon d’Inde alors je pense que tu devrai rĂ©Ă©crire ton message dans la bonne catĂ©gorie ;) bonne continuation

ah zut ! mercii