nouveaux cochons d'inde, j'attends vos conseils pour leur bien-être !!

Utilisateur anonyme

ce post pour vous faire partager les animaux exposés a la foire de sainte catherine de Bélaye, petit village de campagne.J4en ais profitée pour offrir a mon fils deux soeur cochon d'inde: grisounette et bianca.

Et voici les autres animaux exposés:

Pour que les cochons d'indes de mon fils soient les plus heureux possible que me conseillez vous voilà leur cage pour aujourd'hui faute de magasin ouvert.

L'éleveur m'a dit une carotte par jour et pomme.

120 réponses
Utilisateur anonyme

mdr je vais vous botter les fesses avec mes cornes je vais me transformer en bouc !!!

Utilisateur anonyme

Trop mimi ^^

Juste une petite remarque, les barres céréales sont très mauvaises, c'est tout plein de sucre et de cochonnerie donc à éviter fortement, a préféré les granulé de qualité (donc pas de supermarché et éviter les mélanges je crois), foin à volonté et fruit (à vérifier les doses sur un site de connaisseurs).

Utilisateur anonyme

merci margaux mais sur quoi se font-ils les dents alors ?

Utilisateur anonyme

Sur les cornes de Bouc!!!!

Utilisateur anonyme

rhoooo flammy les pauvres elles se feraient embrochées....toi ton kiki il les fait sur quoi ?

Utilisateur anonyme

mais j'ai pas de Kiki...je suis une fille Mamou!!!!!

Utilisateur anonyme

mdr flammy t'as la patate ce matin !!!

Utilisateur anonyme

ça va oui je suis en forme....

Pour le Kiki je lui achète des barres avec des granulé comme l'a dit Margaux.....

Utilisateur anonyme

ben margaux dit que les barres sont pas bonnes !!!!

Utilisateur anonyme

moi je les ai goutées....elles sont excellentes surtout trempées dans le café....miam miam!!!