nouveaux cochons d'inde, j'attends vos conseils pour leur bien-être !!

Utilisateur anonyme

ce post pour vous faire partager les animaux exposés a la foire de sainte catherine de Bélaye, petit village de campagne.J4en ais profitée pour offrir a mon fils deux soeur cochon d'inde: grisounette et bianca.

Et voici les autres animaux exposés:

Pour que les cochons d'indes de mon fils soient les plus heureux possible que me conseillez vous voilà leur cage pour aujourd'hui faute de magasin ouvert.

L'éleveur m'a dit une carotte par jour et pomme.

120 réponses
Utilisateur anonyme

@ ganache moi j'adore tout les animaux.

@ wolf mdr. non c'est sérieux lol

Utilisateur anonyme

Tu devrais prendre la plus grande qu'il y a pour les lapins et les rongeurs car à deux faut plus qu'un 2 pièce cuisine lol Wolf !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui mam, moi aussi je les aime tous, je les respecte, mais c'est une peur incontrôlée, surtout pour les souris et les rats. Le reste des petits rongeurs, ça va!

Utilisateur anonyme

ah ok ganache ça se comprend.

merci cath. je vais essayer de regarder dans les magasins ce qu'il y a .

Utilisateur anonyme

pomme, carotte et persil les demoiselles se régalent
Nattygann

Et bien tu vois elles ont fini par manger finalement !

Utilisateur anonyme

Oui, en plus comme elles sont deux, l'adaptation est peut être plus facile pour elles!

Utilisateur anonyme

Sympa la foire st Catherine...tu es où sur les photos Mamou ?

Nattygann

7ème photo je crois Flam ... :o)

maiiiiiis euhhhhh !

y'a pas de mais !

Utilisateur anonyme

Ah tu as raison je ne l'avais pas reconnue avec ses bigoudis!!!!