nouveaux cochons d'inde, j'attends vos conseils pour leur bien-être !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce post pour vous faire partager les animaux exposés a la foire de sainte catherine de Bélaye, petit village de campagne.J4en ais profitée pour offrir a mon fils deux soeur cochon d'inde: grisounette et bianca.

Et voici les autres animaux exposés:

Pour que les cochons d'indes de mon fils soient les plus heureux possible que me conseillez vous voilà leur cage pour aujourd'hui faute de magasin ouvert.

L'éleveur m'a dit une carotte par jour et pomme.

120 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en tout cas elles ont l'air en bonne santé.

Citer
Nattygann
Nattygann

Mais c'est vrai que les couleurs font penser au percheron !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai joué sur les mots ,ça doit être un arriègois ,moi j'adore c'est chevaux ils sont si solides et sont magnifiques et si sympas !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ cath si tu parles de ceux qui sont en photo au-dessus se sont des chevaux de trait bretons

Citer
Nattygann
Nattygann

Ah mois je les adore, mais les chevaux de trait en général ! Il sont d'une force mais d'une très grande douceur, j'adore !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça c'est ben vrai natty, ils sont super doux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est difficile à reconnaître comme ça ,mais je connais le genre puisque c'est mes préférés!!!!

J'ai toujours dis que si je pouvais avoir un cheval ça serait un genre comme ça ,ils trop beaux et si doux oui !!!!! La ou mes filles montent il y a une arriègoise c'est ma chouchoute hihihi!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai 'limpression que la cage est un peu petite !!! quelle genre de cage vous me conseilleriez pour mes deux cochons d'indes???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas t'aider mam, j'ai un peu peur des rongeurs, dans les animaleries je ne m'approche presque pas de leur cage...

Citer
Wolfman
Wolfman

un deux piéces cuisine !!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?