nouveaux cochons d'inde, j'attends vos conseils pour leur bien-être !!

Utilisateur anonyme

ce post pour vous faire partager les animaux exposés a la foire de sainte catherine de Bélaye, petit village de campagne.J4en ais profitée pour offrir a mon fils deux soeur cochon d'inde: grisounette et bianca.

Et voici les autres animaux exposés:

Pour que les cochons d'indes de mon fils soient les plus heureux possible que me conseillez vous voilà leur cage pour aujourd'hui faute de magasin ouvert.

L'éleveur m'a dit une carotte par jour et pomme.

120 réponses
Utilisateur anonyme

Des fois dans les élevage on sait pas trop, mais si l'éleveur a dit qu'elle était soeur, pourquoi pas !

Nattygann

Le principal est qu'elles soient en bonne santé !

Utilisateur anonyme

Oui exactement natty !

Utilisateur anonyme

La maman est une coquine alors !!!!Elle avait surement plusieurs prétendants lol

Nattygann

Oui parce que si j'ai bien vu il y a une rosette dans le lot !

Utilisateur anonyme

Et un percheron lol

Nattygann

Mdr !

Utilisateur anonyme

Il y a de la ressemble Natty !!!!! ben oui la couleur de celle qui est blanche et brune ,le percheron et pareil ,je vois assez pour constater !!!!!

Nattygann

:o)

Utilisateur anonyme

ben non y a pas de percheron !!!!