nouveaux cochons d'inde, j'attends vos conseils pour leur bien-être !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce post pour vous faire partager les animaux exposés a la foire de sainte catherine de Bélaye, petit village de campagne.J4en ais profitée pour offrir a mon fils deux soeur cochon d'inde: grisounette et bianca.

Et voici les autres animaux exposés:

Pour que les cochons d'indes de mon fils soient les plus heureux possible que me conseillez vous voilà leur cage pour aujourd'hui faute de magasin ouvert.

L'éleveur m'a dit une carotte par jour et pomme.

120 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mimi tes cochons d'indes!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ganache c'est surtout celles de mon fils, mais je sens que je vais autant si c'est pas plus m'en occuper que lui lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est normal si elles ont peur elle ne te connaisse pas encore, il va leurs falloir un petit peu de temps.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ lise mon fils et moi on peut quand même les prendre sur les genoux ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bien sur, ensuite tu peux aussi leur donné un morceau de carrotte pas exemple et pendant qu'elles mange tu les carresse doucement, elle se laisserons faire.

Citer
Nattygann
Nattygann

Dis donc Mam elle est flippante avec ses yeux rouges la toute grise ! mdr ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok cool merci lise

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors la famille s'agrandi je vois hihi !!!! J'en avais jamais vu un comme le gris est blanc !!!! Elles sont de la même mère ????? Elles sont mignonnes en tout cas !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr natty je te rassure c'est l'appareil photo qui lui fait les yeux rouges sinon ils sont noirs

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense qu'elles ont la même mère l'éleveur m'a dit qu'elles étaient soeur et nées au printemps

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?