nouveaux cochons d'inde, j'attends vos conseils pour leur bien-être !!

Utilisateur anonyme

ce post pour vous faire partager les animaux exposés a la foire de sainte catherine de Bélaye, petit village de campagne.J4en ais profitée pour offrir a mon fils deux soeur cochon d'inde: grisounette et bianca.

Et voici les autres animaux exposés:

Pour que les cochons d'indes de mon fils soient les plus heureux possible que me conseillez vous voilà leur cage pour aujourd'hui faute de magasin ouvert.

L'éleveur m'a dit une carotte par jour et pomme.

120 réponses
Utilisateur anonyme

j'espère mais elles sont mimi toutes les deux l'une contre l'autre

Jadou 123

c est normal qu elles facent sa ,sa va leurs passer demain ou après demain elles couriront partout tu verras!

Utilisateur anonyme

j'ai hâte de les voir gambader partout j'espère que la maison en bois que je leur ai mise va leur plaire.

Jadou 123

les cochons d indes adore se cacher donc je suis sur qu elle va leur plaire!

Utilisateur anonyme

IL y a pas de raison que sa leurs plaisent pas, elle a l'aire très bien cette petite maison, en plus les cochon d'inde adore se caché !

Nattygann

Tiens Mam, je mets le lien ici : http://www.onyx-cavia.com/

Jadou 123

il y a aussi un site qui est super : tape sur google: passion cobayes.

Il est trop super, on peut méme y inscrire ces cochons d indes

Utilisateur anonyme

@ jadou je suis allée voir passion cobayes, il est pas mal.

Jadou 123

ok =)

Utilisateur anonyme

un ptit tour sur mes genoux mais elles sont pas rassurées.