nouveaux cochons d'inde, j'attends vos conseils pour leur bien-être !!

Utilisateur anonyme

ce post pour vous faire partager les animaux exposés a la foire de sainte catherine de Bélaye, petit village de campagne.J4en ais profitée pour offrir a mon fils deux soeur cochon d'inde: grisounette et bianca.

Et voici les autres animaux exposés:

Pour que les cochons d'indes de mon fils soient les plus heureux possible que me conseillez vous voilà leur cage pour aujourd'hui faute de magasin ouvert.

L'éleveur m'a dit une carotte par jour et pomme.

120 réponses
Utilisateur anonyme

Bon j'arrête mes aneries ...moi je lui donne des barres de maïs en fait ça ressemble plutot à une brochette....

Nattygann

Les barres, le pain ce n'est pas bon pour eux. Les granulés extrudés à donner en petite quantité aussi à raison de 2 cuillères à café par jour. Sinon tu as tout dans le site que je t'ai donné ... les dents s'usent en mangeant du simple foin et en mangeant tout court, c pour ça qu'il mange souvent.

Utilisateur anonyme

flammy tu ferais une bel âne pour ma maman lol

Utilisateur anonyme

Ah super Mamou....je rêve de vivre à la campagne!

Utilisateur anonyme

hihihi

Utilisateur anonyme

comment leur faire comprendre d'aller manger dans la gamelle suspendu ?
Utilisateur anonyme

gps.....

Utilisateur anonyme

lol floum

Utilisateur anonyme

pour la vitamine C je suis allée au véto et ben il a pas !!! je peux en trouver ou ailleurs ?

Utilisateur anonyme

donne lui de la vitamine C une piérre minéral une pierre a ronger du foin de la nouriture exprès pour cobaye quelque fruits et légumes le foin met le dans un ratelier la cage à l'abri des courants d'air c très fragile aux courant d'air coupe leurs les griffes grace à un coupe griffes exprès pour rongeurs mais fait attention il ne faut pa couper trop cours sinon tu peut les blessers en touchant la veines pour la 1ére foies va voir le véto et brosse les comme je voie que c'est des poils long et si tu veux plus de renseignement va voir le cite passion cobaye ^^