Nouveau venue !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ça a changé de nom ^^
Maintenant c'est " la dure vie du lapin urbain "
Bluebell est adorable ! 3
Magnifiques !
Pour la coha je pense qu'il faut tout simplement bien suivre les conseils de Marguerite et Cie
Ooooh ils sont trop beau ! (Derien c'est normal). Elle est minuscule *)
Et merci pour ta réponse ! :)

Mes deux bébés !
Félicitations ! Serait-il possible d'avoir une photo ? :)
Quand j'ai fais famille d'accueil pour Clochette qui avait à peine deux mois on a tout de suite su qu'elle resterai.
On l'a présentée à Charlie à travers l'enclos qui lui était intrigué. En même temps elle était minuscule. Puis une semaine après on a ouvert l'enclos (quand elle est devenue propre et que charlie était habitué à sa présence) puis ça s'est bien passé. Il est devenu protecteur, ne se quittait plus. Quand Charlie s'est fait castré elle le chercher partout et pendant sa quarantaine après l'opération elle a sautée dans l'enclo pour le rejoindre.
Donc pour la cohabitation les habitués à la présence de l'un et de l'autre, échanger des objets peut être et faire des sorties ensemble dans un premier temps sous surveillance. :)

6 commentaires sur 6
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)