nouveau venu... et rip
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Armay78; RIP pour ton bouh...
Cela fait plaisir de voir que certains ont bien compris que la roue est inutile et dangereuse.
Personnellement, je te déconseille fortement la roue, ma souris est morte d'une crise cardiaque selon le véto (elle faisait beaucoup trop de roue), de plus c'est pas très bon pour leurs dos...🙂
Ok. Merci beaucoup pour tes conseils :)
Super ! :)
Mais tu peux toujours garder ta roue sous le coude, elle a la bonne taille pour un hamster nain (si jamais tu en a un un jour ;) )
ah... J'investirai alors dans une nouvelle roue des que possible
Nop, c'est 28cm minimum pour un syrien ;)
Merci à vous pour vos conseil et condoléances merci beaucoup
Elle fait 24 cm de diamètre, on m'avait informer que c'était entre 20 et 25 cm
Désolée pour Bouh également... Ça arrive assez souvent que des animaux venant d'animalerie meurent prématurément...
Ta roue a un diamètre beaucoup trop petit pour ton hamster, c'est pour ça qu'elle est dangereuse. A force elle va lui déformer la colonne vertébral donc tu devrais la changer au plus vite
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?